A l’image du cycle de l’urée, qui est un recyclage permanent, il est temps pour l’AEML de songer à renouveler son comité. Nous souhaitons vous rappeler officiellement l’ouverture des candidatures pour assurer la succession du comité actuel en 2014-2015.

Les infos La description des postes se trouve sur le site de l’AEML et dans le Cahier des charges du Comité à cette adresse: http://aeml.ch/info/comite. Il est (fortement) recommandé de contacter le responsable actuel ou de passer au bureau de l’AEML pour obtenir plus d’informations.

La lettre de motivation Pour permettre à l’Assemblée générale d’élire le bon candidat, nous vous demandons d’écrire une lettre de motivation (max. 1 page A4) avec photo (si possible séparée de la lettre) qui sera publiée sur le site. Envoyez-nous votre candidature à aeml@unil.ch d’ici le 15 avril à midi.

Les dates Les candidats devront se présenter une première fois devant l’Assemblée des délégués, le mardi 15 avril à 17h30 à l’auditoire Matthias Mayor. Puis devant l’Assemblée générale, pendant laquelle aura lieu l’élection, le mardi 29 avril à 17h30 à l’auditoire César Roux.

Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous souhaitons bonne chance pour vos candidatures !

Le futur ex-Comité de l’AEML 2013-2014