Offres d’emploi

Offres d’emploi

Publié le 10.04.2021  

Une pédiatre dans un cabinet médical situé à Epalinges est à la recherche d’un.e étudiant.e en fin d’étude afin de remplacer son assistante médicale en congé maternité. Le travail consiste en des tâches administratives, prise des paramètres vitaux et soins au patients. les horaires et salaires son à discuter. 

Contact: votrepediatre@gmail.com

Publié le 01.04.2021  

Le service de pneumologie du CHUV est à la recherche d’étudiant.e.s ayant au moins validé la 5ème année pour renforcer l’équipe médical pendant la période estivale.  

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: valerie.bouy@chuv.ch

Téléphone: 021 314 47 74

Publié le 25.03.2021 

 Carlos Kennedy, un homme de 51 ans en situation d’handicap (tétraplégie due à une lésion en C6) est à la recherche de deux étudiants en médecine hommes (pour plus de facilité à la mobilisation) pour l’accompagner en vacances à la mer. Le profil recherché est un homme qui ait de l’expérience dans les soins de bases et un grand sens des responsabilités en bonne condition physique. Une très bonne ambiance de travail est au rendez-vous et l’appartement au bord de la mer est offert. 

Contact: Carlos.kenedy@bluewin.ch 

Téléphone: +41 78 673 83 03

Publié le 15.03.2021 

L’APROMAD  est à la recherche d’un.e étudiant.e afin d’effectuer les soins de base et aider au ménage chez des personnes dépendantes. 

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: apromad.recrutement@avasad.ch

Publié le 08.03.2021 

La section publique et médiation des musées cantonaux du Valais à Sion recherche un.e stagiaire en médiation scientifique à 50%. Le travail consiste à conduire des visites scolaires, l’élaboration de l’offre de médiation scientifique et de l’administration. 

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: beatrice.murisier-vielle@admin.vs.ch 

Tel : 027.606.41.75
079.104.52.21

Publié le 21.02.2021 

L’APREMADOL est à la recherche d’étudiant.e.s pour assurer les soins de base et suppléer les patients dans les taches quotidiennes. 

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: letitia.spasojevic-knapp@avasad.ch

Publié le 21.02.2021

les pharmacieplus de Rolle et Bengnins sont à la recherche d’étudiant.e.s pour aider dans la lutte de la pandémie avec différents postes. 

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: candidatures@hfgroup.ch

Publié le 13.02.2021

 L’APROMAD est à la recherche d’étudiant.e.s en soins pour plusieurs postes d’auxiliaires de santé polyvalents pour des soins à domiciles  

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: Apromad.RH@avasad.ch

Publié le 03.11.2020

 Le CHUV recherche dès maintenant de préférence 3 étudiant.e.s pour un appuis administratif (covid ou non covid) en médecine interne. 

Vous trouverez toutes les informations ici. 

Contact: milica.jovanovic@chuv.ch

Publié le 29.10.2020

 

Recherche d’un/e étudiant/e très disponible et intéressé/e, pour assurer l’accompagnement d’une adolescente avec TSA (syndrome Asperger) dans une reprise scolaire. Il s’agit dans un premier temps d’établir un contact au domicile de l’adolescente, puis de l’accompagner environ 20H/sem dans sa classe. La classe est à Morges. Les horaires seront à définir exactement avec la famille et le doyen du collège. Les heures d’accompagnement diminueront progressivement. L’engagement sera fait par le SESAF (service de l’enseignement spécialisé, à 25.- de l’heure, à préciser avec eux) en tant que « aide à l’intégration ». Une pédopsychiatre et/ou une psychothérapeute assureront un coaching de cet accompagnement. Si un étudiant est intéressé, il peut prendre contact avec moi et je l’adresserai à l’inspectrice SESAF du secteur concerné 

Contact: lfbataillard@bluewin.ch 

Adresse

AEML ∙ Falaises 2
Rue du Bugnon 46, case postale 12 ∙ 1011 Lausanne
021 314 69 41
aeml@unil.ch

Bureau situé aux Falaises 2, ouvert mardi et jeudi : 12h15-13h00

Social

 

Designed By Ice Rocket & Developed By Junior Entreprise Valais